Contrôler ses émotions pour s'enrichir | Émotions qui t'empêchent de t'enrichir !


Attirer la richesse dans notre vie est sans aucun doute l'objectif principal de chaque être humain et peu de gens savent que les émotions jouent un rôle important dans le processus.

Devenir libre financièrement parlant ne dépend pas seulement de cours théoriques en économie et finances, il est nécessaire de savoir contrôler ses émotions et de tirer parti des opportunités qui se présentent à nous. Dans cette vidéo que nous te partageons, nous expliquons précisément comment il est possible s'enrichir grâce à des changements significatifs dans ta façon d'être.

S'enrichir dépend de tes émotions

Pour savoir comment contrôler tes émotions afin de t'enrichir, il est important d'abord de croire que tu mérites d’avoir une vie heureuse. Le secret pour créer le bonheur commence donc par l'estime de soi, mais il nécessite également de mettre de côté la culpabilité et la honte associées au passé vécu, notamment durant ton enfance.

Focalise-toi avant tout sur ce dont tu possèdes déjà !

Bien souvent, il est courant que beaucoup se plaignent constamment de ce qu'ils n'ont pas ou de ce qu'ils ont perdu. Si tu désires vraiment savoir comment contrôler les émotions, tu dois éviter de tomber dans cette pensée improductive, car elle ne conduit qu'à la négativité.

Au lieu de cela, concentre-toi sur tous tes efforts, sur le présent et tire les leçons de tes erreurs afin de les corriger !

Dans un autre article, nous avions expliqué les quatre manières de s'enrichir, un sujet qui t'intéressera sûrement et dans lequel nous te donnons les éléments fondamentaux de l’éducation financière.

Attention à tes finances

Contrôler les émotions pour attirer les richesses ne se fait pas du jour au lendemain, mais il ne fait aucun doute que lorsque les résultats sont atteints, ils rétribuent tous les efforts.

Il faut dire que beaucoup de gens se sentent souvent dévalorisés face à l'argent et notamment parce qu'ils ont tendance à ne pas faire attention à leurs finances (factures, comptes, ...). Ils ne le font pas parce qu'ils ont peur et sont intimidés par l'argent.

En réalité, si tu veux créer plus de richesse dans ta vie, tu dois connaître avec précision l'état de tes finances. Pour ce faire, tu peux consulter notre article sur l’épargne et la gestion monétaire (la stratégie des 6 comptes).

Investis en toi !

Les gens en principe n'aiment pas épargner parce qu'ils se sentent limités et donc privés du pouvoir que leur donne l'argent. Mais si tu souhaite apprendre à contrôler tes émotions pour générer de la richesse, tu dois te familiariser avec ton argent et l'épargne. De ce fait, tu apprendras à contrôler tes émotions donnant lieu à des achats impulsifs et ainsi ton compte bancaires croîtra.

Chaque fois tu choisis de ne pas dépenser d'argent, tu dépenses en réalité de l'argent sur toi-même et tu gardes en tête un mode pensée riche. Parallèlement à ce qui précède, il est également nécessaire d’avoir un objectif clair en ce qui concerne la quantité de richesse et le style de vie que tu souhaites avoir.

Émotions et richesse

Tu dois savoir qu'une personne qui est en bonne santé mentale, émotionnelle et spirituelle peut se concentrer sur ce qu'elle veut et que le résultat souhaité arrivera bien plus rapidement qu'une personne ne se trouvant pas dans de telles conditions.

Aujourd'hui dans cette vidéo, nous te proposons 5 émotions qui te portent préjudice + 1 bonus, afin de les contrôler et les éliminer définitivement. Nous te proposons par la même occasion un défi à relever sur une semaine !

Si tu veux être au courant lorsque de nouvelle vidéo est disponible sur notre chaîne n'hésite pas à t'y abonner !

Et rappelle-toi que la différence entre ce que tu es et ce que tu veux être réside dans ce que tu fais, deviens Libre&Riche !

Publications récentes
Regalo Ebook Blog Acabado.png
Réseaux sociaux
  • Icono social de YouTube
  • Instagram_icon
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Icône sociale
  • Icono social de YouTube
  • Instagram_icon
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Icône sociale