CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS CETTE STRATÉGIE VONT RATER LEUR INVESTISSEMENT !



Que ce soit au niveau de l’acquisition, de la détention, de l’exploitation ou encore de la cession, l’investissement immobilier entraîne toujours des conséquences sur le plan fiscal.


Pour toutes ces raisons, choisir le bon véhicule d’investissement est d’une importance capitale afin de structurer son patrimoine immobilier et éviter de lourdes pertes.


Dans notre dernière vidéo, nous te dévoilons une stratégie qu’aucun des formateurs immobiliers du web n’a encore faite jusqu’à présent.

Il s’agit d’une technique mise au point par les avocats de notre cabinet de Gestion de Patrimoine basé sur Aix-en-Provence, le cabinet BRUZZO-DUBUCQ.


Pour compléter ta formation de manière gratuite, une présentation encore plus exhaustive sur ce véhicule d’investissement sera réalisée lors d’un Webinaire le mardi 18 mai à 18 heures par le cabinet d’avocats BRUZZO DUBUCQ, tous les liens se trouvent en description de notre vidéo et nous serons également présents


PARTICIPER AU WEBINAIRE


La Société en Commandite Simple, aussi connue pour son acronyme SCS, remplit un triple objectif : la garantie d’un niveau de vie confortable, une capitalisation renforcée et l’assurance d’une transmission sereine et apaisée, faisant d’elle un bijou d’optimisation fiscale.


Il faut savoir que la commandite est un véhicule que l’on utilise pour loger des activités immobilières, c’est donc une foncière qui plus est, permet de mettre en application l’adage : “il faut vivre à l’impôt sur les sociétés et mourir à l’impôt sur les revenus”.

En effet les revenus locatifs à l'impôt sur les sociétés sera faiblement ou pas du tout fiscalisé grâce aux amortissements déduits, d’où vivre à l'impôt sur les sociétés.

Et la fiscalité sur la plus value immobilière à l'impôt sur les revenus subit des abattements après 5 ans de détention et devient nulle au bout de 30 ans, il convient donc de mourir à l'impôt sur le revenu d’où l’adage : “il faut vivre à l’impôt sur les sociétés et mourir à l’impôt sur les revenus”.


Tu as sans aucun doute entendu parler de l’activité en LMNP, ou Location Meublée Non-Professionnelle en régime réel.

Ce régime fiscal permet de mettre en application cet adage, cependant, le problème de la configuration fiscale du LMNP est qu’elle est limitée aux activités meublées et elle souvent limitée en revenus pour ne pas passer au régime professionnel qui lui est contraignant.


Du coup, nombreux sont ceux qui s’essayent à la SCI à l’Impôt sur les Sociétés mais si les revenus sont faiblement taxés, comme pour un LMNP, la plus value, elle, sera énorme comparée à l’Impôt sur les Revenus.


C’est justement là qu’intervient la société en commandite simple car elle permet de mettre en application cette philosophie fiscale de vivre à l’IS et mourir à l’IR par nature, sans opérations successives et sans montages artificiels.


Tu as sans aucun doute entendu parler dernièrement de sa grande sœur : la Société en Commandite par Action puisqu’elle a été dans les médias économiques et notamment parce que le groupe LAGARDÈRE qui en était une s'est transformé en Société Anonyme (SA).


Pour l’anecdote, même Bloomberg, qui est sans aucun doute le plus grand fournisseur d’informations financières au monde, aussi connu pour son desk de trading est une Société en Commandite Simple.

Pour comprendre son fonctionnement et comment utiliser le meilleur véhicule d'investissement pour placer son argent dans l'immobilier regarde notre dernière vidéo !


Et rappelle-toi que la différence entre ce que tu es et ce que tu veux être réside dans ce que tu fais, deviens Libre&Riche !



Publications récentes
Regalo Ebook Blog Acabado.png
Réseaux sociaux
  • Icono social de YouTube
  • Instagram_icon
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Icône sociale
img300x600-1612558519910.jpg