Comment S'enrichir en S'endettant ? | Bonne Dette VS Mauvaise Dette | Utiliser L'effet d


Comment s'enrichir en utilisant les dettes, comment devenir riche plus rapidement. Beaucoup de personnes, lorsqu'elles recherchent l'abondance et la richesse se focalisent uniquement sur l'épargne et se débarrasser de leurs dettes. Elles fuient même les dettes pensant qu'elles sont toutes mauvaises. Mais en réalité, il n'y a rien de plus faux ! Il existe effectivement de bonnes dettes et avoir de bonnes dettes t'aidera à atteindre la liberté financière et devenir Libre&Riche. Dans cette vidéo nous t'expliquons la différence entre les bonnes et mauvaises dettes et ainsi tirer profit des prêts et crédits afin de t'enrichir plus vite !

Il existe deux types de dettes !

En fait, il existe deux formes de dette : La bonne et la mauvaise !


Savoir reconnaître la différence entre les deux te rendra plus intelligent et plus riche étant donné que si tu passes toute vie à travailler pour payer tes dettes et obtenir des crédits, il te sera difficile d’atteindre la liberté financière et tu pourrais même te retrouver dans ce qui s’appelle la rat race, comme vu dans nos vidéos précédentes.


Ce terme inventé par Robert Kiyosaki fait référence aux personnes qui travaillent pour le compte d’une tierce personne et qui sont généralement prisonnières de leur travail lorsqu’elles sont endettées, et c’est la seule source de revenus dont elles disposent pour payer leurs dettes.


C’est donc une situation toxique qui peut tout autant affecter ta santé économique que physique.

Comment différencier les bonnes des mauvaises dettes ?

Comment différencier rapidement une mauvaise et une bonne dette ? Il existe 4 caractéristiques permettant de les différencier :


1° L’une est due à un manque de discipline ce qui produit des achats compulsifs sur des coups de tête alors que l’autre génère l’achat d’actif et c’est une dette réfléchie.


2° L’une t’appauvrit alors que l’autre t’enrichit.


3° La mauvaise dette profite à une seule personne, celle à qui revient l’argent alors que la bonne dette profite aux deux la banque et l’acquéreur, voir plus.


4° Et enfin, l’une t’emprisonne dans la rat race alors que l’autre t’octroie la liberté financière.

Vidéos qui peuvent t'intéresser

Astuces Anti-dettes :

https://youtu.be/jpvf8Mb-LHo

Stratégie des 6 comptes afin de mieux gérer son argent :

https://youtu.be/ZMCk9QUUIO4

Business sans argent :

https://youtu.be/KLhOXstTvCw

En savoir plus

Maintenant que tu sais différencier la bonne de la mauvaise dette nous t'invitons à visionner la vidéo ci-dessous afin d'apprendre à utiliser l'effet de levier et s'enrichir plus rapidement ! Nous te donnons par la même occasion un exemple concret afin de pouvoir mettre en oeuvre nos conseils.


Et rappelle-toi que la différence entre ce que tu es et ce que tu veux être réside dans ce que tu fais, devient Libre&Riche !

Publications récentes
Regalo Ebook Blog Acabado.png
Réseaux sociaux
  • Icono social de YouTube
  • Instagram_icon
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Icône sociale
  • Icono social de YouTube
  • Instagram_icon
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Icône sociale