💵💣💥 LA FIN DU DOLLAR APPROCHE | 👉 6 FAÇONS DE GAGNER DE L'ARGENT | 👉 COMMENT SE PROTÉGER !?


➡️ À l'heure actuelle, le dollar est considéré comme une réserve de valeur ainsi qu’une devise de référence au niveau international. Pour autant, de nombreux investisseurs et plus particulièrement Ray Dalio qui est le gestionnaire du plus grand fonds d'investissement au monde, anticipent presque tous un déclin de la valeur du billet vert, à cause entre autres, des décisions prises par les banques centrales et les gouvernements, pour faire face à la crise du coronavirus.


📉 Comme tu t'en doutes, une perte de valeur de la monnaie américaine aurait, non seulement des répercussions sur les économies mondiales et sur les marchés boursiers, mais également sur ton épargne, même si tu ne possèdes pas de dollars et ce, comme un effet de dominos.


💪🏻 Tout au long de cette vidéo, nous t'expliquons donc comment protéger ton capital et dévoilons, 6 opportunités d'investissement afin de tirer profit d'une fin du dollar comme réserve de valeur.


💵 Ainsi, comme tu peux le voir sur le graphique suivant, 62% de tout l'argent circulant autour de la planète, est constitué de dollars, et de nombreuses économies sont dites dollarisées, c'est-à-dire qu'elles utilisent le dollar américain comme monnaie d'échange.

💲 Cette préférence s’explique par le fait que, soit l’inflation est trop importante avec leur monnaie nationale et donc le dollar est utilisé pour conserver leur pouvoir d'achat, soit qu’ils fixent la valeur de leur monnaie nationale sur le dollar américain ce qui de facto pourrait faire gonfler ce chiffre.


📈 Une donnée effrayante, c'est que 22% du total des dollars en circulation actuellement, ont été créés cette année, en 2020, en moins d'un an. Compte tenu du fait qu'il s'agit d'une monnaie vieille de plus de 200 ans, les effets ont déjà commencé à se faire sentir et depuis le début de cette crise le dollar a perdu près de 13%.

📊 Le problème c'est qu'aujourd'hui, l'argent n'a aucune valeur tangible vue qu’ il s'agit de Papier. Sa valeur repose donc sur la confiance qui est évidemment soumise aux lois de l'offre et de la demande. En toute logique, plus l'offre augmente, plus la demande doit être équivalente, car dans le cas contraire c’est à dire si la demande diminue ou reste stable, alors on peut douter de la valeur d'une monnaie car cela pourrait provoquer de l'inflation.


👉🏻 Sur cet autre graphique extrait de la réserve fédérale américaine, on voit comment la masse monétaire M2, c'est-à-dire comprenant les billets de banque ainsi que les dépôts et comptes bancaires, a tout simplement explosé. En principe, sa tendance normale est de suivre une augmentation en adéquation avec la croissance économique. Or, cette année 2020 a tout changé :

💰 Jérôme Powell, président de la Banque Centrale Américaine, a lui-même reconnu qu'un niveau d'inflation plus élevé serait souhaitable, ce qui laisse sous-entendre un risque de dévaluation du dollar. Pourtant, même si tu ne possèdes pas de dollars, il est fort probable que ce phénomène économique touche également les autres devises. La raison en est que la quasi-totalité des pays sont en train de suivre la même trajectoire.

⚠️ 6 MANIÈRES DE SE PROTÉGER CONTRE UNE BAISSE DU DOLLAR ⚠️


📽️ Dans notre dernière vidéo, nous te dévoilons 6façons de se protéger contre une éventuelle baisse du dollar et en tirer partie, d'ailleurs, avec la sixième stratégie nous te donnosn même le nom d'une entreprise que nous avons analysé et qui pourrait te permettre d'obtenir une rentabilité de plus de 90% ! :


Et surtout, rappelle-toi que la différence entre ce que tu es et ce que tu veux être réside dans ce que tu fais, deviens Libre&Riche !


Publications récentes
Regalo Ebook Blog Acabado.png
Réseaux sociaux
  • Icono social de YouTube
  • Instagram_icon
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Icône sociale
img300x600-1612558519910.jpg
screenshot_20201223_191159.png
Sin título-1.png
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône YouTube
  • Blanc Icône Instagram

COPYRIGHT © 2021 Libre&Riche

CVG
PLAN DU SITE