⚠️🔴 LE DERNIER AVERTISSEMENT DE WARREN BUFFETT |👉 SES 4 ASTUCES CONTRE L'INFLATION QUI ARRIVE ! 💥

Comme chaque année, Warren Buffett a tenu la semaine dernière son assemblée annuelle des actionnaires. C’est un événement attendu par tous ses fans et au cours duquel il donne des informations sur les investissements qu’il a réalisés.

Durant cette assemblée annuelle Warren Buffet fait généralement une rétrospective sur les faits marquants de l’année ainsi qu’une projection sur ceux qui pourraient arriver. Un des éléments qui a particulièrement retenu notre attention dans le discours de Warren Buffett est la constatation du retour de l’inflation.


Dans cette vidéo nous te dévoilerons ce qui fait dire à Warren Buffett que le retour de l'inflation est imminent et nous te révèlerons quelles sont les stratégies à adopter pour te protéger et optimiser tes investissements.




Souviens-toi, l’inflation est la perte du pouvoir d'achat de la monnaie qui se traduit par une augmentation générale et durable des prix. Si j’ai un euro et que je veux acheter une baguette de pain qui vaut un euro, j’aurai une baguette.


Si maintenant le prix de cette même baguette passe à deux euros, je ne pourrai plus m’acheter qu’une demi-baguette avec le même budget de un euro.

A quantité d’argent égale, je ne peux plus avoir la même quantité de bien.


Warren Buffet possède plusieurs entreprises, implantées à travers tous les État-unis, agissant dans différents secteurs d’activité, comme la construction de maison en bois, la vente de mobilier ou électroménager et il explique que sur l’ensemble des biens de consommation vendus, malgré une augmentation régulière du niveau des prix, les gens continuent d’acheter et la demande pousse sans cesse les prix à la hausse.


Les américains dépensent, à tel point que la demande serait supérieure à l’offre.

Il explique que ce regain sur la demande serait dû au fait que les américains disposent d’une grande quantité de liquidité, liquidité provenant en grande partie de la planche à billet qui tourne à grande vitesse.


Les gens reçoivent de l’argent gratuitement, livré par le facteur directement dans leur boîte aux lettres par le biais de chèques.

Jusqu'à présent, 867 milliards de dollars ont été dépensés par les gouvernements pour distribuer ces chèques.

Que font les Américains de toute cette liquidité? Ils dépensent. Ils dépensent dans les biens de consommations nous l’avons dit, mais pas seulement.

Une grande partie des gens ont investi ces sommes en bourse. Pas étonnant que le marché boursier Américain soit en hausse de quatre-vingts pour cent depuis qu'ils ont promulgué leur premier plan de relance émis au début de 2020.



Quelles sont les facteurs de l'inflation repérés par Warren Buffett et comment optimiser ses placements ?


Si tu souhaites découvrir quels sont les investissements recommandés par Warren Buffett pour faire face à l'inflation, nous t'invitons à voir notre dernière vidéo ci-dessous :


Et rappelle-toi que la différence entre ce que tu es et ce que tu veux être réside dans ce que tu fais, deviens Libre&Riche !






Publications récentes
Regalo Ebook Blog Acabado.png
Réseaux sociaux
  • Icono social de YouTube
  • Instagram_icon
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Icône sociale