🔴💥 MICHAEL BURRY Prédit la faillite de TESLA et la FIN du DOLLAR | 👉 Le PARI du SIÈCLE !


Le document 13F semble être pour la plupart des néophytes un formulaire ennuyeux et sans aucun intérêt. Il est pourtant sans nul doute, l'un des documents les plus importants dans le monde de la finance. Il a pour vocation de divulguer les participations des gérants de fonds en plus de nous fournir de précieuses informations puisque l’on a un aperçu de ce que les professionnels de la finance font avec l’argent qu’ils gèrent sur les marchés.


Dans notre dernière vidéo nous te dévoilons les mouvements effectués par Michael Burry, le fameux investisseur connu pour avoir prédit la crise des Subprimes en 2008 et qui a pu gagner près d’un milliard de dollars grâce à son pari gagnant comme tu vas t’en apercevoir, les modifications apportées à son portefeuille ont révélé d’énormes surprises puisqu’il a acheté de nombreuses options put sur différents actifs dont notamment Tesla.


Si ce sujet t'intéresse et que tu souhaites découvrir dans quoi Michael Burry investi, regarde notre vidéo !




À la lecture du document 13F déposé par Scion Asset Management, le Hedge Funds géré par Michael Burry, on se rend compte, que le premier trimestre de 2021 n’a pas été de tout repos, puisque si l’on compare son portefeuille avec celui du quatrième trimestre de 2020, le roulement de portefeuille est tout simplement énorme étant donné que seules 8 des 23 positions ont été conservées par rapport au 31 décembre dernier.


On trouve d’ailleurs pas mal de surprises, à commencer par une énorme position vendeuse sur Tesla puisque Burry a acheté 800.100 options PUT, c’est-à-dire, des options de vente sur l’entreprise, dont la valeur équivalente dépasse les 534 millions de dollars, ce qui en fait non seulement sa plus grande position, mais aussi à peu près l'équivalent de 40% de l'ensemble de son portefeuille.


Comme nous allons le voir dans cette vidéo, cette révélation n'est en fait pas la plus grande surprise compte tenu du fait que Tesla a mal démarré puisqu’en chute de près de 15% depuis le début de l’année.


On pourrait même s’attendre en cas d’effondrement du cours de Tesla, à ce qu’Adam McKay, le réalisateur du film The Big Short dans lequel était retracé l’exploit de Burry, décide de donner une suite à cette première production en projetant aux écrans le Big Short 2.0.


Pour l’anecdote, si l’on part du principe que Tesla a acheté l’équivalent de 1,5 milliards de dollars de Bitcoins en janvier 2021 et qu’à l’époque, le cours de la cryptomonnaie se trouvait entre 29.388$ et 40.675$, et même si le Bitcoin a durement chuté ces derniers jours, le gain latent de l’entreprise en seulement 3 mois serait supérieur à tout l’argent qu’elle a pu gagner sur les 12 années cumulées de vente de véhicules.




Publications récentes
Regalo Ebook Blog Acabado.png
Réseaux sociaux
  • Icono social de YouTube
  • Instagram_icon
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Icône sociale
img300x600-1612558519910.jpg
screenshot_20201223_191159.png