top of page

INVESTIS Dans le FOOTBALL Comme Les MILLIARDAIRES

Le football est sans aucun doute l’un des sports les plus populaires dans le monde en plus de générer plusieurs milliards d’euros de bénéfices chaque année.


La bonne nouvelle pour toi c’est que justement, si tu aimes ce sport tu peux te faire de l’argent autrement qu’avec les paris sportifs !


Dans notre dernière vidéo nous te donnons de précieuses informations qui te feront épargner des heures de recherches 😎


Regarde notre vidéo et dit nous dans les commentaires si tu es prêt à investir dans le football et si cette vidéo t'as plu 👇



Le football brasse énormément d’argent. Si au départ, le football était une activité à but non lucratif, aujourd’hui les clubs sont devenus de réelles entreprises.


Selon le classement de Forbes le club qui brasse le plus d’argent est le FC Barcelone dont le chiffre d'affaires en 2020 malgré le crise du coronavirus s’est élevé à plus de 855 millions d’euros et le club estime que son chiffre d’affaires s’élèverait à plus de 1 milliard d’euros sans l’arrivée de la pandémie. Le FC Barcelone est donc le club le plus cher au monde avec une valeur de marché de plus de 4,76 milliards de dollars soit 5,68 milliards d’euros.


C’est le Real Madrid qui suit de près son pire rival, puisque le club a généré un chiffre d’affaires de près de 715 millions d’euros et estime qu’il aurait pu atteindre le 900 millions d’euros si la pandémie n’avait pas eu lieu. Sa valeur marchande s’élève à environ 4,75 milliards de dollars, c’est-à-dire, là encore 5,67 milliards d’euros.


Sur la dernière place du podium se trouve le Bayern de Munich dont la valeur de marché s’élève à 4,22 milliards de dollars, c’est-à-dire, plus de 5 milliards d’euros et finalement concernant le PSG, il s’agit du neuvième club le plus chère au monde pour une valeur marchande de 2,5 milliards de dollars, toujours selon Forbes, c’est-à-dire, près de 3 milliards d’euros.



Ces sommes d’argent considérables affectent l’économie entière des pays et c’est particulièrement le cas de la France comme nous allons le voir par la suite puisque quelques-uns des plus grands clubs au monde se trouvent en France.



Comment le football génère-t-il autant d’argent, qu’elles sont ses sources de revenus ? et comment bénéficier de ce business fructifiant ?

C'est ce que nous te dévoilons dans cette vidéo !


Comentários